Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer d'adresse mail sur ma tahoma ?

Bonjour,
après changement d'adresse mail , comment associer une nouvelle adresse mail avec ma tahoma box ?
merci cdlt benoit

Merci,

benoit
benoit

benoit

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    laissez ici le pin du TaHoma et patientez. Un Yellow vous contactera par message privé.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    benoit
    benoit

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    Bonjour
    le code est 1224-5420-2602
    cdlt
    merci

    benoit
    benoit

    benoit

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    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    Si je vends mon logement et que je veux laisser ma Tahoma V2, il faut que je fasses la même chose ?
    C'est à dire un changement d'adresse mail donc de propriétaire ?
    Merci
    Cordialement
    David

    David S.
    David S.

    David S.

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    benoit
    benoit

    benoit

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    Bonjour
    je n'ai pas eu de réponses concernant le changement d'adresse avec le code pin envoyé ? faut il appeler plutôt la Hotline ? merci cdlt
    benoit

    benoit
    benoit

    benoit

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benoit

    Soit vous appelez la hotline, soit vous patientez ici.
    Les Yellow's interviennent régulièrement. Le delai ne dépasse généralement pas plus de 5 jours ouvrés.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Benoit,
    Je vous invite a cree votre compte sur somfy.fr pui a revenir vers moi sur le forum en m'indiquant l'adresse mail utiliser afin que je puisse faire le transfert de compte a compte.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Je peu dissocier completement votre compte de la tahoma en gardant les produits dedans.
    Vous pouvez le faire vous egalement depuis votre compte somfy.fr
    Le nouveau propriétaire n'aura qu'a la réactivé.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    benoit
    benoit

    benoit

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    Bonjour Nicolas
    je vous joins ma nouvelle adresse mail.

    merci cdlt
    benoit

    benoit
    benoit

    benoit

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Benoit,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la réponse.
    Sur Somfy.fr je vois bien que je peux faire le changement.
    Par contre la Box citée est mon acienne box (tahoma V1) . Ma nouvelle Box (Tahoma V2) n'y est pas.
    Comment faire ?
    Merci
    Cordialement,

    David

    David S.
    David S.

    David S.

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    benoit
    benoit

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    Bonjour Nicolas
    ok fonctionnement correct
    Merci cdlt
    benoit

    benoit
    benoit

    benoit

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    David,
    Votre tahoma V2 est donc sur un autre compte.
    1 tahoma = 1 compte.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    J'utilise un seul Login et mot de passe depuis toujours. Je l'utilise sur mon application téléphone tahoma ou sur Tahomalink.
    Pouvez vous me mettre à jour le compte si je vous donne le numéro de série ?
    Merci
    David

    David S.
    David S.

    David S.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma .
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    David S.
    David S.

    David S.

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    Voilà Nicolas,
    1201-2351-6797
    Merci pour votre aide
    David

    David S.
    David S.

    David S.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Quand vous avez migrer de votre TV1 vers votre TV2 un element n'avais pas suivi dans notre base de donné.
    J'ai donc fais la modification, cela doit etre ok maintenant.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Nicolas,
    je confirmes, tout est OK !
    Merci
    Bonne journée
    David

    David S.
    David S.

    David S.

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