Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
systeme badge, link essentiel et cameras outdoor
suite à changement de box et également d'adresse mail de connexion, le badge commande bien l'activation ou la...
Vérifier ça l'intellitag en mode détecteur de choc il va détecter l'ouverture.
Le mien voit la clé tourner dans la serrure multi points avec la sensibilité a 8 pour un maximum...
Bonjour,
je change d'operateur internet .
actuellement je me connecte avec orange et je voudrai utiliser une adresse Gmail.
pouvez m'indiquer comment changer de loggin...
Bonjour,
Suite installation shogun 1.1, je souhaite l'associer à ma tahoma. La tahoma me propose juste une association chaudiere + Navipass IO ( installé ok ) et Navilink a59...
Je ne connais pas exactement les fonctions assurées par Cozytouch, mais j'ai trouvé une explication sur le forum Thermor qui est très intéressante.
https://assistance.thermor...
Bonjour
Comme vous posiez la question, j'ai fait une resynchronisation de la tahoma, les problèmes restent les mêmes .. impossible de supprimer un élément, impossible de...
Besoin d'un contact On OFF , libre de potentiel pour commander un appareil en 5 volts et utilisation avec l'agenda.
(la plus simple des commandes d'automatismes et à priori...
Bonjour Benoît,
Les équipement Z-Wave compatibles sont aussi des Micro-Module qui ont le me^me principe de fonctionnement que le micro-module indiqué par Jean-Luc.
La...