Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck B.

Membre depuis le 21/02/2020

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte SIM à l'etranger

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une camera ONE + et je dois m'absenter à l’étranger. Si j'installe une SIM locale, faut-il que je change le numero de telephone dans...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Merci Jacky, c'est trés clair. Bonne journée, Franck
  • point d'exclamation équipement TAHOMA

    Bonjour, sur Tahoma depuis ce matin j'ai un point d'exclamation "equipement semble hors de portée radio" sur un seul de mes équipement (voir photo jointe), et pourtant celui-ci...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec un point d'exclamation sur l'élément portail de l'application alors qu'il fonctionne. J'ai essayé l'éloignement, la coupure d'électricité...
  • Problème reconnaissance Connexoon

    Bonjour je souhaite associer la motorisation de mon portail Somfy avec la connexoon mais elle ne la reconnaît pas , pourtant je pense faire ce qu il faut pour associer ma keygo...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Pas de problème j'étais pas forcément très clair... Je comprends donc que avant de faire une vérification il faut que je precise d'abord (par le mode stilet) si je...
  • Problème reconnaissance Connexoon

    Bonjour je souhaite associer la motorisation de mon portail Somfy avec la connexoon mais elle ne la reconnaît pas , pourtant je pense faire ce qu il faut pour associer ma keygo...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Voilà dans l'ordre de visu. Cordialement Franck
  • Problème reconnaissance Connexoon

    Bonjour je souhaite associer la motorisation de mon portail Somfy avec la connexoon mais elle ne la reconnaît pas , pourtant je pense faire ce qu il faut pour associer ma keygo...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je viens de suivre la procédure et le problème persiste... En l'attente de vos nouvelles. Cordialement, Franck
  • Problème reconnaissance Connexoon

    Bonjour je souhaite associer la motorisation de mon portail Somfy avec la connexoon mais elle ne la reconnaît pas , pourtant je pense faire ce qu il faut pour associer ma keygo...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Situation portail ouvert. Je lance la fermeture (appui sur cadenas fermé), le portail se ferme. En appuyant sur le ? central., message la...
  • Problème reconnaissance Connexoon

    Bonjour je souhaite associer la motorisation de mon portail Somfy avec la connexoon mais elle ne la reconnaît pas , pourtant je pense faire ce qu il faut pour associer ma keygo...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Merci de votre réponse. Le fonctionnement est partiel. Côté reconnaissance, Ok. L'ouverture du portail a distance (symbole cadenas ouvert fonctionne (mais je n'ai pas de...
  • Problème reconnaissance Connexoon

    Bonjour je souhaite associer la motorisation de mon portail Somfy avec la connexoon mais elle ne la reconnaît pas , pourtant je pense faire ce qu il faut pour associer ma keygo...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Motorisation AXOVIA 3S PIN connexoon : 0824-3397-2302 En vous remerciant. Cordialement, F.Berardi
Haut de page