Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après avoir ré programmé ma conexoon qui marche très bien. J’ai un VR qui n’est plus commandé par son émetteur et mais par celui d’un autre VR. La procédure courante ne traite...
Bonjour,
Merci de commencer par saluer la communauté comme cela l'est exigé dans les CGU rappelées dans le bandeau bleu ci-dessus...!!!
Somfy met à la dispo de tous...
Bonjour Bernard,
Merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.
Concernant votre problème...
Bonjour,
ma connexoon ne fonctionne plus sans que je sache pourquoi. je n'arrive plus à l'activer. code pin ok mais déjà activée. 0811 2827 1151.
merci
Bonjour Bertrand,
Votre Connexoon était toujours activé, mais elle n'était pas à jour. Je viens de relancer une resynchronisation de votre box avec nos serveurs et elle a...