Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réactiver connexoon

Bonjour,
ma connexoon ne fonctionne plus sans que je sache pourquoi. je n'arrive plus à l'activer. code pin ok mais déjà activée. 0811 2827 1151.
merci

bertrand B.
bertrand B.

bertrand B.

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    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Votre Connexoon était toujours activé, mais elle n'était pas à jour. Je viens de relancer une resynchronisation de votre box avec nos serveurs et elle a pris la mise à jour cette fois-ci. Vous ne devriez plus rencontrer de problème.

    Bonne journée,

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