Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je réfectionne le portail d'un de mes fils (j'aurais mieux fait d'en construire un neuf) et je butte sur la motorisation. Elle fonctionnait parfaitement il y 4 ans...
Bonsoir,
Où peut-on se procurer les schémas des cartes électroniques ? Au moins pour ma vieille installation SGS600 !
J'ai réussi à trouver une carte d'occasion mais je vais...
Bonjour à toutes et tous,
J'ai supprimé très bêtement mon installation en voulant désactiver les notifications ...
N'ayant plus d'alarme, j'ai voulu tout installer à nouveau...
Bonjour,
C'est un système triple, nous avons trois systèmes dans trois maisons connectés sur un même compte pour qu'en famille on puisse surveiller chez es uns les autres et...
Bonjour à toutes et tous,
J'ai supprimé très bêtement mon installation en voulant désactiver les notifications ...
N'ayant plus d'alarme, j'ai voulu tout installer à nouveau...
Bonsoir,
Je réfectionne le portail d'un de mes fils (j'aurais mieux fait d'en construire un neuf) et je butte sur la motorisation. Elle fonctionnait parfaitement il y 4 ans...
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme advanced, je me demande si le gsm est intégré d'office ou si je dois créer un compte ou faire une manipulation pour l'activer en cas de...
Bonsoir,
Désolé de répondre si tardivement ... je n'étais pas chez moi !
Maud, le lien renvoie vers une page qui n'existe pas.
Je repars demain, donc je testerai la semaine...
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme advanced, je me demande si le gsm est intégré d'office ou si je dois créer un compte ou faire une manipulation pour l'activer en cas de...
Bonjour,
Merci à Maud pour sa réponse. Mais cela ne fonctionne pas...
J'ai simulé la coupure internet en débranchant l'alimentation de la box FREE !
Bon...
Bonjour,
Je voudrais commander le Link advanced seul, pour remplacer le Link d'origine. La semaine dernière j'avais commencé à chercher et là je ne trouve plus rien...
Panpan c..... !
Il est vrai que j'ai désinstallé le link simple mais que j'ai gardé l'appli.
Merci, je la tente !
Mais ce qui est étrange c'est que ça fonctionnait avant que...
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme advanced, je me demande si le gsm est intégré d'office ou si je dois créer un compte ou faire une manipulation pour l'activer en cas de...
Bonjour,
Dans ce cas, comment activer le eSIM ? Je ne connaissais pas ce terme !
J'ai acheté directement dans la boutique Somfy ?
Excellent système.
JL
Bonjour,
Je voudrais commander le Link advanced seul, pour remplacer le Link d'origine. La semaine dernière j'avais commencé à chercher et là je ne trouve plus rien...
Bonjour,
J'ai acheté et reçu le Link advanced cette semaine. Mon appli (version 4.2.1) fonctionne sur un smartphone Samsung A5 avec sur un même compte trois installations (la...
Bonjour,
Je voudrais commander le Link advanced seul, pour remplacer le Link d'origine. La semaine dernière j'avais commencé à chercher et là je ne trouve plus rien...