Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protect Link advanced vendu seul ?

Bonjour,

Je voudrais commander le Link advanced seul, pour remplacer le Link d'origine. La semaine dernière j'avais commencé à chercher et là je ne trouve plus rien ...

Merci,

Jean D.
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    Bonjour Jean,

    Ca se mérite d'acheter un link advanced seul ;-)

    Il faut le trouver le lien vers le sur-mesure : https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Jean D.
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    Merci Guillaume, je ne devais pas être loin mais ... l'âge ...

    Guillaume D.
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    Jean,

    C'est parce que je l'ai lu ici, car il faut vraiment savoir qu'elle existe la rubrique vide "sécurité sur mesure" dans le menu "alarme et sécurité" de cette page : https://boutique.somfy.fr/.

    Rien à voir avec l'âge ;-).

    JACKY M.
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    Bonsoir Jean
    Si vous remplacez le Link Classique par l'Advanced, votre retour d'expérience nous intéresse énormément.

    Par contre pour ne pas avoir de déboire je vous donne une astuce d'installation.

    Ne désinstallez pas votre ancien Link.
    Créer un nouveau site sur Somfy Protect et installer l'Advanced dessus.

    Ensuite désinstaller par exemple la sirène sur l'ancien site et installez là sur le nouveau et ainsi de suite.

    En cas de problème le retour arrière est beaucoup plus facile.

    Jean D.
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    Bonjour,
    J'ai acheté et reçu le Link advanced cette semaine. Mon appli (version 4.2.1) fonctionne sur un smartphone Samsung A5 avec sur un même compte trois installations (la mienne et celles de mes enfants).
    Installation très facile, rien à dire, tout fonctionne en local (badge) et à travers l'appli.
    MAIS je ne sais pas configurer le GSM gratuit pendant 5 ans ...
    J'ai voulu tester le fonctionnement sur coupure internet (j'ai carrément débrancher la box FREE) en surveillant mon smartphone débranché du wifi et mis sur données mobiles : aucune remontée d'alarme par internet ni téléphone.
    J'ai alors tout rebranché mais il y a un pb avec l'appli : je vois si l'alarme est mise en route ou arrêtée ou si elle déclenche mais je ne peux ni la mettre en route ni l'arrêter par l'appli.
    Par contre je peux continuer à gérer les alarmes de mes enfants ...
    Pas gagné mais je vais y arriver !
    JL

    JACKY M.
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    Bonjour Jean
    Vous n'avez pas la dernière version de Somfy Protect. Il vous faut la 4.3.0

    Jean D.
    Jean D.

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    Panpan c..... !
    Il est vrai que j'ai désinstallé le link simple mais que j'ai gardé l'appli.
    Merci, je la tente !
    Mais ce qui est étrange c'est que ça fonctionnait avant que je simule la panne internet !
    JL

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