Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect Link advanced vendu seul ?

Bonjour,

Je voudrais commander le Link advanced seul, pour remplacer le Link d'origine. La semaine dernière j'avais commencé à chercher et là je ne trouve plus rien ...

Merci,

Jean D.
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    Jean D.
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    Merci Guillaume, je ne devais pas être loin mais ... l'âge ...

    Bonsoir Jean
    Si vous remplacez le Link Classique par l'Advanced, votre retour d'expérience nous intéresse énormément.

    Par contre pour ne pas avoir de déboire je vous donne une astuce d'installation.

    Ne désinstallez pas votre ancien Link.
    Créer un nouveau site sur Somfy Protect et installer l'Advanced dessus.

    Ensuite désinstaller par exemple la sirène sur l'ancien site et installez là sur le nouveau et ainsi de suite.

    En cas de problème le retour arrière est beaucoup plus facile.

    Jean D.
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    Bonjour,
    J'ai acheté et reçu le Link advanced cette semaine. Mon appli (version 4.2.1) fonctionne sur un smartphone Samsung A5 avec sur un même compte trois installations (la mienne et celles de mes enfants).
    Installation très facile, rien à dire, tout fonctionne en local (badge) et à travers l'appli.
    MAIS je ne sais pas configurer le GSM gratuit pendant 5 ans ...
    J'ai voulu tester le fonctionnement sur coupure internet (j'ai carrément débrancher la box FREE) en surveillant mon smartphone débranché du wifi et mis sur données mobiles : aucune remontée d'alarme par internet ni téléphone.
    J'ai alors tout rebranché mais il y a un pb avec l'appli : je vois si l'alarme est mise en route ou arrêtée ou si elle déclenche mais je ne peux ni la mettre en route ni l'arrêter par l'appli.
    Par contre je peux continuer à gérer les alarmes de mes enfants ...
    Pas gagné mais je vais y arriver !
    JL

    Jean D.
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    Panpan c..... !
    Il est vrai que j'ai désinstallé le link simple mais que j'ai gardé l'appli.
    Merci, je la tente !
    Mais ce qui est étrange c'est que ça fonctionnait avant que je simule la panne internet !
    JL

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