Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai supprimé très bêtement mon installation en voulant désactiver les notifications ...
N'ayant plus d'alarme, j'ai voulu tout installer à nouveau...
Jean,
Je crois avoir bien saisie votre demande, comme indiqué l'adresse MAC que vous avez partagé correspond à un Link installé sur un autre compte.
Il suffit juste de se...
Bonsoir,
Je réfectionne le portail d'un de mes fils (j'aurais mieux fait d'en construire un neuf) et je butte sur la motorisation. Elle fonctionnait parfaitement il y 4 ans...
Bonsoir,
Où peut-on se procurer les schémas des cartes électroniques ? Au moins pour ma vieille installation SGS600 !
J'ai réussi à trouver une carte d'occasion mais je vais...
Bonjour,
Je voudrais commander le Link advanced seul, pour remplacer le Link d'origine. La semaine dernière j'avais commencé à chercher et là je ne trouve plus rien...
Panpan c..... !
Il est vrai que j'ai désinstallé le link simple mais que j'ai gardé l'appli.
Merci, je la tente !
Mais ce qui est étrange c'est que ça fonctionnait avant que...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien.
Malheureusement, on ne peut pas installé le...
Bonjour,
J'ai bien compris en lisant les différents posts que l'ancien propriétaire devait supprimer le link de son compte.
Dans le cas qui me concerne l'ancienne propriétaire...
Bonjour,
J'ai installé une Protect dans l'appartement. Je voudrais étendre le système pour protéger le garage deux étages plus bas : quelqu'un a une idée ?