Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche .
Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
Bonjour,
J’ai un pont Tahoma V2.
J’ai effectué la migration de l’application Tahoma Classic vers la dernière version de l’application Tahoma .
Je voudrais maintenant passer...
Merci beaucoup André,
Je sais , vous avez raison, il y a la zigbee…
C’est aussi ce que me dit mon fils, et il y a des équipements zigbee que j’aimerais bien ajouter à mon...
Bonjour,
J’ai un pont Tahoma V2.
J’ai effectué la migration de l’application Tahoma Classic vers la dernière version de l’application Tahoma .
Je voudrais maintenant passer...
Bonjour
Merci André, mais ancienne ou pas, Somfy continue de vendre cette technologie, notamment dans ses moteurs de stores RTS, et il lui revient donc d’assumer ses choix, et...
Bonjour,
J’ai un pont Tahoma V2.
J’ai effectué la migration de l’application Tahoma Classic vers la dernière version de l’application Tahoma .
Je voudrais maintenant passer...
Bonjour ,
Merci André pour votre réponse, si je comprends bien , pas de récupération automatique des équipements RTS, qui sont pourtant spécifiques à Somfy ?
Et qu’en est-il...
Bonjour,
J'ai une BOX CONNECTÉE TAHOMA installée le 6/03/2020, pourquoi je ne peux pas la migrer avec appli Tahoma nouvelle version ?
J'ai reçu un mail m'invitant à installer...
Personnellement j'ai quitté l'application parce que cette dernière m'indiquait un problème d'identifiant, m'envoyait un message d'avertissement au bout de 10 demandes de...
Bonjour,
J'ai une BOX CONNECTÉE TAHOMA installée le 6/03/2020, pourquoi je ne peux pas la migrer avec appli Tahoma nouvelle version ?
J'ai reçu un mail m'invitant à installer...
Et en plus je viens de m'apercevoir que les scénarios sont tous erronés, ce sont en fait les noms de 4 de mes 6 journées types et on ne voit absolument pas à quoi ils...
Bonjour,
J'ai une BOX CONNECTÉE TAHOMA installée le 6/03/2020, pourquoi je ne peux pas la migrer avec appli Tahoma nouvelle version ?
J'ai reçu un mail m'invitant à installer...
Après avoir eu les messages d'erreur sur mon identifiant j'ai quitté l'application puis je suis revenue ... et j'ai vu mon installation qui semblait avoir migré .. à n'y rien...
Bonjour,
J'ai une BOX CONNECTÉE TAHOMA installée le 6/03/2020, pourquoi je ne peux pas la migrer avec appli Tahoma nouvelle version ?
J'ai reçu un mail m'invitant à installer...
C'est quoi cette blague ???
Je peux bien choisir ma box maintenant mais mon mot de passe n'est plus reconnu, alors que je ne l'ai pas modifié !
Faut il se déconnecter de...
Bonjour,
J'ai une BOX CONNECTÉE TAHOMA installée le 6/03/2020, pourquoi je ne peux pas la migrer avec appli Tahoma nouvelle version ?
J'ai reçu un mail m'invitant à installer...
Merci pour vos réponses ,
mais sur mon ordi cliquer sur OK quand il y a une erreur serveur ne sert à rien dans mon cas ...
Je vais refaire une tentative de migration...
Bonjour,
Lorsque j’active mon alarme depuis Somfy Protect , mode nuit ou total , certains volets se ferment . Je voudrais changer quels volets se ferment .
J’ai une Tahoma...