Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma motorisation ELIXO SMART io est HS. J'ai retrouvé le disjoncteur sauté (portail seul dessus). Depuis je n'ai pas réussi à diagnostiquer ma panne. Je n'ai plus...
Bonjour,
Mon moteur Elixo Smart io est bloqué en raison d'une erreur cellule.
Le voyant "18 Cell" reste allumé rouge.
J'ai contrôlé les cellules et la TX était pleine de...
Bonjour,
J'ai un soucis, mon portail ne s'ouvre plus. J'avoue ne pas comprendre : parfois mon portail a cessé de fonctionner quelques heures jusqu'à 1 jour max depuis 2 mois...