Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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  • 3 questions posées
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  • Utilisation d'un thermostat connecté avec une box Tahoma

    Bonjour, J'ai une Tahoma v2 qui pilote des interfaces de chauffage IO. J'ai défini des scenarii dans ma Tahoma de façon à pouvoir dire : Entre l'heure H1 et H2, je suis...
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  • Est-il nécessaire d'acheter un link si on a une Tahoma

    Bonjour, J'envisage d'acheter une Home Alarm Advanced qui est fournie avec un boîtier Link. J'ai déjà une box Tahoma (pas la Tahoma Switch, sans doute une plus ancienne)...
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    Bonsoir, Merci pour la précision. Xuo.
  • Alarme : quel est l'intérêt d'un clavier par rapport à un badge

    Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour acquérir une alarme Somfy. J'ai l'impression qu'un badge permet d'activer ou désactiver l'alarme de la maison. Alors à quoi...
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    Xuo, Vous allez pouvoir certes compléter mais à l'intérieur du gamme : Home Alarm ou Protexiom. Pour information, il n'existe pas encore de clavier pour la gamme Home Alarm.
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