Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai dû réinitialiser mon mot de passe Somfy Protect car il semble que celui que j'avais noté ne marchait plus.
J'y arrive maintenant, par contre, c'est dans mon...
Bonjour,
J'ai une Tahoma v2 qui pilote des interfaces de chauffage IO.
J'ai défini des scenarii dans ma Tahoma de façon à pouvoir dire :
Entre l'heure H1 et H2, je suis...
Bonjour,
Merci. Et c'est bien dommage. Ca me semble pourtant être une fonctionnalité de base.
Si je supprime l'interface IO, une autre possibilité serait de pouvoir...
Bonjour,
J'envisage d'acheter une Home Alarm Advanced qui est fournie avec un boîtier Link.
J'ai déjà une box Tahoma (pas la Tahoma Switch, sans doute une plus ancienne)...
Bien Nicolas
Si vous pilotez votre Tahoma V2 avec l'application Tahoma Classic vous devez avoir un onglet "Ma sécurité"
Dans cette onglet vous pouvez ajouter les matériels qui...
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour acquérir une alarme Somfy.
J'ai l'impression qu'un badge permet d'activer ou désactiver l'alarme de la maison. Alors à quoi...
Bonsoir,
C'est exact. Sa grande sœur :
Pack alarme Protexiom Ultimate GSM animaux
a la totale mais de toute façon, "je pense" que l'on peut ajouter des options (clavier...