Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai un léger souci avec ma indoor elle s'est ouverte seule puis la led s'est allumé comme pour dire que quelqu'un regardais sauf que les 2 seuls qui on accès c'est...
Bonjour Romain,
Quand je regarde votre installation, je constate que sur l'utilisateur "Melanie" il y a deux androids de connecté dessus. A t'elle changé de téléphone...
bonjour,
En ce moment régulièrement je reçois des notification de la caméra outdoor alors qu'il n'y a absolument rien qui passe devant la caméra
Si vous pouviez y voir la...
Excellent je suis votre premier client
Victime d'une visite dans la nuit jeudi à vendredi
Vol de moto (en extérieur) et tentative du garage heureusement protégé par un...
Bonjour,
J'ai désactivé mon alarme ce jour via mon téléphone vers 8h28 et 2 min plus tard le volet de ma caméra s'est ouvert avec voyant allumé puis moins d'une minute après...