Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera s'ouvre seule puis se referme

Bonjour,

J'ai désactivé mon alarme ce jour via mon téléphone vers 8h28 et 2 min plus tard le volet de ma caméra s'est ouvert avec voyant allumé puis moins d'une minute après il s'est refermé
J'ai de suite contacté ma femme pour lui demander, se n'était pas elle
Nous Somme que nous 2 à avoir accès à la caméra

Le badge était accroché dans le placard donc aucune action possible et mon téléphone sur la table donc également aucune fausse manipulation possible

Auriez vous une explication ?

Merci d'avance

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain.
    A première vue ce cas n'est pas répertorié sur le Forum.
    Par contre il y a une mise à jour de l'Application Somfy Protect dans le tuyau sur Android (Je ne sais pas pour IOS)
    Relation de cause à effet, impossible à dire.
    La dernière version sur Android est 3.14.0 (build 26110)

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Ok merci Jacky
    Bon après c'est la première fois que ça me fait ça a voir si cela se reproduit

    Haut de page