Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installation domotique Somfy Tahoma est en place depuis 2017, mais depuis quelques temps, 3 radiateurs avec pilote IO n'était plus contrôlables par l'application...
C'est la première fois que je vois un problème avec ce type d'interface.
Consultez cette doc
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/interfacefil_pilote_io_diy...
Bonjour,
Un de mes volets roulants RTS s'est mis à ne plus fonctionner correctement suite à la rupture des mâchoires de fixation. Je les ai refixées, mais désormais :
-...
Bonjour,
Finalement, nous avons trouvé le problème : sans doute avions-nous rattaché les pinces qui attrapent le volet roulant alors que le moteur n'était pas en fin de...
Bonjour,
Ma box Tahoma se connecte à l'allumage pendant environ 1 minute (lumière blanche, et je peux accéder à l'application mobile Tahoma et contrôler mes équipements sans...
Bonjour,
Je suppose que chaque radiateur est équipé de cette interface ? https://www.somfy.com/fr_v4/file.cfm/Interface_fil_pilote_io_DIY.pdf?contentID=334197
Il faudra...
Bonjour,
Suite à la réparation d'un volet roulant, celui-ci refusait toute commande. Après des manipulations hasardeuses, ce sont 3 volets roulants que j'ai déréglés.
En...
Bonjour Thomas,
En fait, j'ai trouvé entre temps grâce au manuel utilisateur de la télécommande Vélux KLR 200 : par chance, une des TC pilotait encore les quelques fenêtres...