Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remettre les radiateurs IO à la même clé de sécurité que le boîtier Somfy ?

Bonjour,

Suite à l'ajout à Tahoma de volets roulants qui n'avaient plus la même clé de sécurité (cf. mon poste précédent https://forum.somfy.fr/questions/2268926-rajouter-volets-roulants-reinitialisation-tahoma), il s'avère que les radiateurs ne sont plus reconnus par l'application Tahoma.

Un point d'exclamation noir apparaît au coin du radiateur, avec l'indication :
"L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boîtier Somfy. Veuillez contacter un installateur."

Un boîtier IO est branché devant chaque radiateur individuellement (12 boîtiers en tout).

Quelle procédure dois-je suivre pour remettre tous ces radiateurs sous le contrôle du Tahoma, comme avant ?

D'avance, merci pour votre aide.
Bien à vous,
Jonathan.

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
28150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1979
Adresse:
4 lieu-dit Martainville, Fains-la-Folie
Ville:
Eole-en-Beauce
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je suppose que chaque radiateur est équipé de cette interface ? https://www.somfy.com/fr_v4/file.cfm/Interface_fil_pilote...

    Il faudra faire pareil que les VR, RAZ sur toutes les interface et réaffectation.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique