Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

QL U.

Membre depuis le 28/03/2020

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désabonnement service

    Bonjour, J'ai souscris au service silver 24h il y a plusieurs années afin d avoir l enregistrement des vidéos pendant 24h, mais je vois que maintenant pour le même prix, on...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, Je vous ai mis en piece jointe ce que je peux voir dans services. Par ailleurs, j'ai soucris au service 'connexion de secours', cependant j ai eu une coupure d...
  • Camera indisponible depuis hier

    Bonjour, Depuis hier ma caméra est devenue indisponible, j ai le message comme quoi il faut vérifier l'alimentation et la connexion internet. Or je n'ai rien fait depuis 1...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci pour votre retour rapide. Cependant le but de la caméra n'est il pas qu'on puisse surveiller la maison qu'on n est pas là? En occurrence ici j'étais en...
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, Avez vous d autres idées? Merci pour votre aide
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de retirer les piles pendant 1h et ca ne change rien, toujours le même problème
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Oui j ai bien cette version
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Jacky M, Justement ici je simule une intrusion, J'ouvre les portes ou fenêtres en laissant l'alarme activée. D'habitude il y a des bips pendant 30s et puis après la...
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Jacky M, J'ai une activation différée de 30s. Une fois sur 2, j'entends 2bips puis après plus rien.... D'autre fois pas de bips, mais 30s plus tard je reçois une...
Haut de page