Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

QL U.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/03/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Avez vous d autres idées? Merci pour votre aide
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je viens de retirer les piles pendant 1h et ca ne change rien, toujours le même problème
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Oui j ai bien cette version
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky M, Justement ici je simule une intrusion, J'ouvre les portes ou fenêtres en laissant l'alarme activée. D'habitude il y a des bips pendant 30s et puis après la...
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky M, J'ai une activation différée de 30s. Une fois sur 2, j'entends 2bips puis après plus rien.... D'autre fois pas de bips, mais 30s plus tard je reçois une...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique