Désabonnement service

Bonjour,

J'ai souscris au service silver 24h il y a plusieurs années afin d avoir l enregistrement des vidéos pendant 24h, mais je vois que maintenant pour le même prix, on peut avoir l enregistrement pour 1 semaine.
Ainsi je voudrai me désabonner de cet ancien service pour prendre le nouveau, pouvez vous le dire comment faire, vu que je ne vois plus ce service sur l'application donc il m est impossible de le résilier moi-même. Ou pouvez vous l'updater directement sur ce nouveau service?

Merci pour votre aide

QL U.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour QL,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous voyez dans mes services? Est-il possible pour vous de souscrire au service à la carte?

    Bonne journée,

    QL U.

    Bonjour,

    Je vous ai mis en piece jointe ce que je peux voir dans services.
    Par ailleurs, j'ai soucris au service 'connexion de secours', cependant j ai eu une coupure d internet il y a quelques jours et la camera ne s est toujours pas connecté sur cette connexion. Est ce normal?
    Merci pour votre aide

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour QL

    Qu'entendez vous par "la caméra n'est toujours pas connecté"

    Nous vous invitons à consulter la FAQ sur le sujet, notamment la section dédiée :
    "Alarmes transmises par la connexion de secours"

    https://forum.somfy.fr/questions/2085725-faq-somfy-protect-fonctionne-connexion-secours

    Bonne journée