Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

QL U.

Membre depuis le 28/03/2020

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désabonnement service

    Bonjour, J'ai souscris au service silver 24h il y a plusieurs années afin d avoir l enregistrement des vidéos pendant 24h, mais je vois que maintenant pour le même prix, on...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour QL Qu'entendez vous par "la caméra n'est toujours pas connecté" Nous vous invitons à consulter la FAQ sur le sujet, notamment la section dédiée : "Alarmes...
  • Camera indisponible depuis hier

    Bonjour, Depuis hier ma caméra est devenue indisponible, j ai le message comme quoi il faut vérifier l'alimentation et la connexion internet. Or je n'ai rien fait depuis 1...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Axel M.
    Axel M.

    Axel M.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Bonjour Maud, Il n'y a pas de dépannage nécessaire, je confirmais juste que la solution de Jacky fonctionne de mon côté, avec l'opérateur Free. Cordialement.
  • Alarme se déclenche mais silencieux

    coupe toute seule ? Bonjour J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...
    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bertrand, Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. Bonne journée,
Haut de page