Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai souscris au service silver 24h il y a plusieurs années afin d avoir l enregistrement des vidéos pendant 24h, mais je vois que maintenant pour le même prix, on...
Bonjour QL
Qu'entendez vous par "la caméra n'est toujours pas connecté"
Nous vous invitons à consulter la FAQ sur le sujet, notamment la section dédiée :
"Alarmes...
Bonjour,
Depuis hier ma caméra est devenue indisponible, j ai le message comme quoi il faut vérifier l'alimentation et la connexion internet.
Or je n'ai rien fait depuis 1...
Bonjour Maud,
Il n'y a pas de dépannage nécessaire, je confirmais juste que la solution de Jacky fonctionne de mon côté, avec l'opérateur Free.
Cordialement.
coupe toute seule ?
Bonjour
J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au...