Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sebastien

Code postal:
38540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/03/2020

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de compte (adresse mail) Tahoma ?

    Bonjour, Je me suis trompé d'adresse mail lorsque j'ai activé ma Tahoma. Je souhaite associer ma Tahoma à une autre adresse mail à laquelle j'ai déjà un compte somfy. Lorsque...
    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    38540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je souhaite dissocier la box Tahoma afin de la donner à une autre personne de ma famille. le Code pin Tahoma Box est 1202-8646-6156 Merci de bien vouloir la...
  • Tahoma Switch - Rien ne fonctionne ?

    Bonjour, Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée : | 1er essai | - L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
    V V.
    V V.

    V V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    38540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, De même recu a l’instant. L’application n’est pas encore dans l’Apple store pour notre pays ?!?!? Comme puis-je démarrer le switch si je n’ai pas l’appli...
  • Problème avec thermostat connecté, connection impossible sur l'application

    Bonjour, J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
    Loïc T.
    Loïc T.

    Loïc T.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    08160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Chemin Feuchères
    Ville:
    Boutancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    38540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Effectivement cela marche pour moi aussi tout récemment ... donc le produit est dépendant des serveur somfy ... somfy viens de me dire dans l’énoncé au dessus : « Chers...
  • Problème avec thermostat connecté, connection impossible sur l'application

    Bonjour, J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
    Loïc T.
    Loïc T.

    Loïc T.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    08160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Chemin Feuchères
    Ville:
    Boutancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    38540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Allô somfy ?????? Pas de réponses à ce problème ??? On aimerais remettre en route le chauffage normalement acec ces soucis en attente depuis vendredi !!! Merci...
  • Problème avec thermostat connecté, connection impossible sur l'application

    Bonjour, J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
    Loïc T.
    Loïc T.

    Loïc T.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    08160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Chemin Feuchères
    Ville:
    Boutancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    38540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à ce jour même problème ... Impossible de se connecter aux thermostat connecté ... Parfois c’est aléatoire ... J’ai tout essayé box , thermostat, passerelle etc...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique