Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien

Membre depuis le 30/03/2020

  • 1 question posée
  • 38 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode thermostat connecté sans fil V2

    Bonjour, Je viens d’acquérir thermostat, Somfy connecté sans fil V2, (après des soucis d’usure des piles sur un Netatmo) et je voudrais savoir s’il est possible de rajouter des...
    Bernard R.
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    Bonjour, Eh bien franchement quel dommage que les autres solutions ne sont pas mieux privilégié et ainsi que la formule IO connecte ne permet pas de gérer la température. Je...
  • Mode thermostat connecté sans fil V2

    Bonjour, Je viens d’acquérir thermostat, Somfy connecté sans fil V2, (après des soucis d’usure des piles sur un Netatmo) et je voudrais savoir s’il est possible de rajouter des...
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    Bonjour, j’ai constaté sur le site de Somfy que tous les produits des thermostat connectés v2 et fil pilote sont passé en obsolète . Donc que proposer vous pour la régulation...
  • Plantage Somfy one

    Bonjour, Je rencontré des problèmse avec ma Somfy One connecte a un link advanced (avec detecteurs de mvts et intellitag, etc...). Après avoir eu un écran vert pendant un...
    Sebastien H.
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    Bonjour, Allo ??? PAs de réponses depuis bientôt 10 Jours afin de solder le souci ? SVP...
  • Plantage Somfy one

    Bonjour, Je rencontré des problèmse avec ma Somfy One connecte a un link advanced (avec detecteurs de mvts et intellitag, etc...). Après avoir eu un écran vert pendant un...
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    @Morgan F. Bonjour, Auriez-vous une solution svp ??? acheté et non utilisé car cela ne marchent pas les 2 ainsi ... je souhaiterais une solution afin de les utiliser...
  • Plantage Somfy one

    Bonjour, Je rencontré des problèmse avec ma Somfy One connecte a un link advanced (avec detecteurs de mvts et intellitag, etc...). Après avoir eu un écran vert pendant un...
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    @ Morgan F. Désolé mais quand j’achète de produits neufs et qui ne marchent pas à la mise en service . C’est quand même désolant … Et on me répète les mêmes procédures. J’ai...
  • Plantage Somfy one

    Bonjour, Je rencontré des problèmse avec ma Somfy One connecte a un link advanced (avec detecteurs de mvts et intellitag, etc...). Après avoir eu un écran vert pendant un...
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    Bonjour, Aucune des deux solutions déjà réalisé n’a résolu le problème . J’avais essayé les chargeur entre autre. J’ai essayé le vidage batterie aussi. J’ai essayé les...
  • Plantage Somfy one

    Bonjour, Je rencontré des problèmse avec ma Somfy One connecte a un link advanced (avec detecteurs de mvts et intellitag, etc...). Après avoir eu un écran vert pendant un...
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    Bonjour je relance , Cela fera 1 semaine …. Sans solutions . J’ai acheter 2 produits Somfy one plus . Les deux ont le même problème constatés sur ce forum et aucune...
  • Reset impossible?

    Bonjour, Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi. Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se...
    Armand A.
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    Bonjour je relance , Cela fera 1 semaine …. Sans solutions . J’ai acheter 2 produits Somfy one plus . Les deux ont le même problème constatés sur ce forum et aucune...
  • Reset impossible?

    Bonjour, Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi. Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se...
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    Bonjour, Je viens de mettre en route une seconde caméra chez mes parents même problème. ! Led fixe bleue en haut à droite de la caméra. Pas de led allumée en bas sous caméra...
  • Reset impossible?

    Bonjour, Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi. Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se...
    Armand A.
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    Bonjour, y a t il une réponse ? Afin de mettre en service le produit svp . Car il est non utilisable en l’état après votre manipulation ! Merci d dire le nécessaire:
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