Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plantage Somfy one

Bonjour,
Je rencontré des problèmse avec ma Somfy One connecte a un link advanced (avec detecteurs de mvts et intellitag, etc...). Après avoir eu un écran vert pendant un certain temps, j’ai ensuite régulièrement pu voir des messages indiquants une coupure d’alimentation sur la somfy one (pas de coupure de courant sur le reste de la maison). J’ai rencontré ensuite des défauts de connexion au Wi-Fi. J’ai donc voulu la reconfigurer pour la connecter à un second réseau WiFi (au debut cela a semble se passer normalement mais j’ai recontré des problèmes de lecture du QR qui n’a pas fonctionné). J’ai procédé a un reset et maintenant elle n’est plus du tout reactive (volet ne bouge plus, voyant du bas eteint en permanence). J’ai le sentiment de rencontrer beaucoup de problème avec cette caméra dite de sécurité. Quelle solution pouvez vous me proposer? Merci par avance

Merci,

Sebastien H.
Sebastien H.

Sebastien H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Remplacer le transfo de votre One par un chargeur de téléphone.
    Fonctionne t'elle a nouveau.

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre retour. Pour tenter de reprendre la main dessus, puisque elle était plantée(voyant bleu fixe de boot en cours en permanence sans reaction au reset ou autre bien qu ayant attendu très longtemps), j ai débranché l'alimentation jusqu'à ce qu'elle s'eteigne totalement (vidage de la batterie intégrée). En remettant l'alimentation elle a redémarré et j ai pu reprendre l'installation du reseau wifi..Cela semble fonctionner de nouveau. Je dois avouer que je ne suis pas hyper rassuré vu les différents problèmes rencontrés mais bon cela marche.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour je relance ,
    Cela fera 1 semaine …. Sans solutions .

    J’ai acheter 2 produits Somfy one plus .

    Les deux ont le même problème constatés sur ce forum et aucune réponses dont j’attends une solution ! …

    Les bleue fixe en haut à droite de la caméra .
    À la première mise en service !

    Impossible de faire reste ou quoi ce soit !

    J’ai essayé toutes solutions ici.
    Produits achetés il y a pas longtemps .

    Merci de résoudre le problème !
    Adresse mac : 007681018A8E et 0076B1018A91

    Bonjour Sébastien,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour,
    Aucune des deux solutions déjà réalisé n’a résolu le problème .
    J’avais essayé les chargeur entre autre.
    J’ai essayé le vidage batterie aussi.
    J’ai essayé les différents solutions parsemés sur ce site .

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    @ Morgan F.
    Désolé mais quand j’achète de produits neufs et qui ne marchent pas à la mise en service . C’est quand même désolant …
    Et on me répète les mêmes procédures.
    J’ai tout essayé …

    J’ai tout essayé avec d’autre solutions parlements sur le site.
    Me dire de limiter les demandes à gauche et à droite. Je suis bien obligée quand pas de réponse de la part de Yellow ou de solutions …
    Quand on paye bien cher un produit cela doit marcher du premier coup … pas en rafistolant a chaque mise en marche …

    Et surtout que j’achète deux produits neuf et même problématique … faut être fort !

    Désolé de ma réponse mais quand c est inadmissible et que je vois que c est les mêmes problème depuis des années . Je me demande où sont les améliorations de retour SAV pour les produits ?
    Cela devrait être amélioré dans les programmations hardware et software pour éviter ces désagréments .
    Et la qualité de test produits en sortie d’usine ? Est cela est contrôlé et vérifié ?!?

    Merci.
    Donc j’attends une réponse clair pour résoudre la problématique des 2 Somfy one bloquée sur led bleu en haut à droite de la caméra merci.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    @Morgan F.

    Bonjour, Auriez-vous une solution svp ???

    acheté et non utilisé car cela ne marchent pas les 2 ainsi ...

    je souhaiterais une solution afin de les utiliser !
    Merci

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour, Allo ???
    PAs de réponses depuis bientôt 10 Jours afin de solder le souci ? SVP ...

    Bonjour Sébastien,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.

    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).

    Bonne journée.

    Haut de page