Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Y a t il une maintenance ou mise à jour car ma tahoma est au rouge fixe depuis ce matin. J’ai débranché et rebranché la tahoma, j’ai relancé la box internet, toujours...
Bonjour,
Y a t il une maintenance ou mise à jour car ma tahoma est au rouge fixe depuis ce matin. J’ai débranché et rebranché la tahoma, j’ai relancé la box internet, toujours...
Bonjour
Vendredi il y a eu une coupure collective internet sur la commune. Internet a été rétabli samedi mais depuis la tahoma passe du blanc au rouge et vice versa mais reste...
Bonjour
Vendredi il y a eu une coupure collective internet sur la commune. Internet a été rétabli samedi mais depuis la tahoma passe du blanc au rouge et vice versa mais reste...
Bonjour
Je vous confirme que ma tahoma est toujours au rouge ce matin. J’ai branché la ligne Rg en direct
J’ai débranché et rebranché elle reste en rouge.
Que se passe t il...
Bonjour
Vendredi il y a eu une coupure collective internet sur la commune. Internet a été rétabli samedi mais depuis la tahoma passe du blanc au rouge et vice versa mais reste...
Bonjour
Merci à nouveau pour votre retour.
je viens de rentrer chez moi le voyant était blanc et à nouveau il est repassé en rouge, c’est comme cela depuis plusieurs jours...
Bonjour
Vendredi il y a eu une coupure collective internet sur la commune. Internet a été rétabli samedi mais depuis la tahoma passe du blanc au rouge et vice versa mais reste...
Bonjour Nicolas F
Merci pour votre réponse.
Effectivement le voyant de ma tahoma est repassée en blanc mais ce matin il est de nouveau en rouge.
C’est ainsi depuis quelques...
Bonjour
Le problème est-il résolu ? hier ma box TaHoma ne fonctionnait plus le voyant est devenu rouge.
J’ai effectué la procédure de resynchronisation hier le voyant est...
Bonjour
Le problème est-il résolu ? hier ma box TaHoma ne fonctionnait plus le voyant est devenu rouge.
J’ai effectué la procédure de resynchronisation hier le voyant est...