Question en attente de réponse
Bonjour,
Y a t il une maintenance ou mise à jour car ma tahoma est au rouge fixe depuis ce matin. J’ai débranché et rebranché la tahoma, j’ai relancé la box internet, toujours au rouge ??
Est elle connectée au serveur ?
Pouvez-vous m’aider ?
Mon code pin est 1215-8521-1452
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Le problème est de votre coté !
Avez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma chez un voisin, ami ou autre de façon à pouvoir éliminer un éventuel problème sur votre réseau ?
Bonjour
Non j’ai pas cette possibilité
ce matin ça fonctionnait ..
Ben oui Laurent mais ce matin ma grand-mère vivait et à l'heure qu'il est, elle a quitté la planète ....
Il n'y a pas de problème coté Somfy.
Si vous ne pouvez pas voir avec un voisin ou un ami, essayez de baisser le niveau du parefeu sur votre box internet.
Si la box n'est pas connectée, Somfy ne pourra rien faire à part constater qu'elle n'est pas connectée !...
Très bien merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question