Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rouge aujourd’hui

Bonjour,
Y a t il une maintenance ou mise à jour car ma tahoma est au rouge fixe depuis ce matin. J’ai débranché et rebranché la tahoma, j’ai relancé la box internet, toujours au rouge ??
Est elle connectée au serveur ?
Pouvez-vous m’aider ?
Mon code pin est 1215-8521-1452
Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent

    Le problème est de votre coté !
    Avez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma chez un voisin, ami ou autre de façon à pouvoir éliminer un éventuel problème sur votre réseau ?

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour
    Non j’ai pas cette possibilité
    ce matin ça fonctionnait ..

    Ben oui Laurent mais ce matin ma grand-mère vivait et à l'heure qu'il est, elle a quitté la planète ....

    Il n'y a pas de problème coté Somfy.
    Si vous ne pouvez pas voir avec un voisin ou un ami, essayez de baisser le niveau du parefeu sur votre box internet.
    Si la box n'est pas connectée, Somfy ne pourra rien faire à part constater qu'elle n'est pas connectée !...

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Très bien merci

    Haut de page