Question en attente de réponse
Bonjour
Vendredi il y a eu une coupure collective internet sur la commune. Internet a été rétabli samedi mais depuis la tahoma passe du blanc au rouge et vice versa mais reste essentiellement en rouge. Actuellement elle est rouge. J’ai suivi la procédure pour faire un reset mais elle est toujours rouge.
Mon internet Et ma wifi fonctionne.
Mon code pin est Le 1215-8521-1452
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous en remercie par avance.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lauren,
Je vois que votre Tahoma c'est reconnecter a notre serveur et semble fonctionner.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F
Merci pour votre réponse.
Effectivement le voyant de ma tahoma est repassée en blanc mais ce matin il est de nouveau en rouge.
C’est ainsi depuis quelques jours..
Est ce normal ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Laurent,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre Tahoma afin de stabiliser la connexion.
Bonne journée.
Bonjour
Merci à nouveau pour votre retour.
je viens de rentrer chez moi le voyant était blanc et à nouveau il est repassé en rouge, c’est comme cela depuis plusieurs jours.
Cordialement
Bonjour
Je vous confirme que ma tahoma est toujours au rouge ce matin. J’ai branché la ligne Rg en direct
J’ai débranché et rebranché elle reste en rouge.
Que se passe t il ?
Merci pour votre retour
Cordialement
Bonjour
Aujourd’hui le Voyant Est toujours au rouge.
Pouvez-vous intervenir ?
Merci bonne fin de journée
Bonjour Laurent,
Avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ? Le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question