Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant au rouge sur ma tahoma

Bonjour
Vendredi il y a eu une coupure collective internet sur la commune. Internet a été rétabli samedi mais depuis la tahoma passe du blanc au rouge et vice versa mais reste essentiellement en rouge. Actuellement elle est rouge. J’ai suivi la procédure pour faire un reset mais elle est toujours rouge.
Mon internet Et ma wifi fonctionne.
Mon code pin est Le 1215-8521-1452
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous en remercie par avance.
Merci

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

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    Réponses

    Laurent C.
    Laurent C.

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    Bonjour Nicolas F
    Merci pour votre réponse.
    Effectivement le voyant de ma tahoma est repassée en blanc mais ce matin il est de nouveau en rouge.
    C’est ainsi depuis quelques jours..
    Est ce normal ?
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour
    Merci à nouveau pour votre retour.
    je viens de rentrer chez moi le voyant était blanc et à nouveau il est repassé en rouge, c’est comme cela depuis plusieurs jours.
    Cordialement

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour
    Je vous confirme que ma tahoma est toujours au rouge ce matin. J’ai branché la ligne Rg en direct
    J’ai débranché et rebranché elle reste en rouge.
    Que se passe t il ?
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour
    Aujourd’hui le Voyant Est toujours au rouge.
    Pouvez-vous intervenir ?
    Merci bonne fin de journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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