Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent C.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
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  • Tahoma rouge aujourd’hui

    Bonjour, Y a t il une maintenance ou mise à jour car ma tahoma est au rouge fixe depuis ce matin. J’ai débranché et rebranché la tahoma, j’ai relancé la box internet, toujours...
    Laurent C.
    Laurent C.

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    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Très bien merci
  • Tahoma voyant rouge un

    Bonjour Le voyant de ma tahoma est passé au rouge fixe depuis hier soir 18h. Pouvez-vous vérifier qu’elles est bien connecté et synchronisé à votre serveur ? Mon code pin est...
    Laurent C.
    Laurent C.

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    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour, Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande. Mais hier je me suis mis en relation téléphoniquement avec le service client et je viens de recevoir les...
  • Voyant au rouge sur ma tahoma

    Bonjour Vendredi il y a eu une coupure collective internet sur la commune. Internet a été rétabli samedi mais depuis la tahoma passe du blanc au rouge et vice versa mais reste...
    Laurent C.
    Laurent C.

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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Laurent, Avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ? Le problème persiste-t-il ? Bonne journée,
  • Voyant TaHoma vert fixe ?

    Bonjour Le problème est-il résolu ? hier ma box TaHoma ne fonctionnait plus le voyant est devenu rouge. J’ai effectué la procédure de resynchronisation hier le voyant est...
    Laurent C.
    Laurent C.

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    olivier D.
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    Rebonjour Thomas je ne sais pas si cela viens de vous mais ma tahoma s'est resynchronisée avec le serveur.tout refonctionne à merveille! mille merci olivier
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