Bonjour,
Y a t il une maintenance ou mise à jour car ma tahoma est au rouge fixe depuis ce matin. J’ai débranché et rebranché la tahoma, j’ai relancé la box internet, toujours...
Bonjour
Le voyant de ma tahoma est passé au rouge fixe depuis hier soir 18h. Pouvez-vous vérifier qu’elles est bien connecté et synchronisé à votre serveur ?
Mon code pin est...
Bonjour,
Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande.
Mais hier je me suis mis en relation téléphoniquement avec le service client et je viens de recevoir les...
Bonjour
Vendredi il y a eu une coupure collective internet sur la commune. Internet a été rétabli samedi mais depuis la tahoma passe du blanc au rouge et vice versa mais reste...
Bonjour
Le problème est-il résolu ? hier ma box TaHoma ne fonctionnait plus le voyant est devenu rouge.
J’ai effectué la procédure de resynchronisation hier le voyant est...
Rebonjour Thomas
je ne sais pas si cela viens de vous mais ma tahoma s'est resynchronisée avec le serveur.tout refonctionne à merveille!
mille merci
olivier