Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 18/04/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb connexoon eedomus

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à contrôler mes volets via ma box eedomus. Je précise que mon nombre de token par heure est réglé à 4 (15 min). J'ai...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour olivier, Votre connexoon n'est pas bloqué coté serveur. Bonne journée.
  • Problème boitier Connexoon

    Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, je rencontre des problèmes depuis plusieurs jours pour piloter mes volets et velux avec ma Connexoon. Dans l'appli, j'ai des points...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, suite a un orage nous avons perdu la connexion avec la connexion un message d'erreur apparaît perte de signal vérifier le branchement et la connexion internet. Tout est...
Haut de page