Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j’ai changé de box SFR et j’ai voulu reconnecter ma caméra mais plus rien et j’ai effacé et suivi les instructions de mise en route de chez somfy mais toujours rien...
Bonsoir Nicolas
A par le Reset de la caméra c'est comme la première fois que vous l'avez installée.
Ci dessous le lien vers toutes les fiches d'aide. Cliquez sur votre...
Bonjour j’ai changé de box SFR et j’ai effacé la caméra Somfy one sur mon téléphone mais en la réactualisant la caméra ,ça ne marche pas la caméra ne trouve pas ma nouvelle box...
Bonsoir Nicolas
Ci joint le lien vers toutes les fiches de dépannage Somfy.
Cliquez sur votre matériel et sélectionnez la fiche correspondant a votre cas de figure.
https...
Je n’arrive pas à installer ma caméra Somfy one sur mon nouveau téléphone à chaque fois que je l’installe elle m’écris qu’elle est déjà installé que faire merci
Bonjour Nicolas,
Vous avez crée deux sites, veuillez vous rendre sur le symbole de l'écusson en bas à gauche de votre application Somfy Protect. En haut de l'écran appuyez...