Question en attente de réponse
Je n’arrive pas à installer ma caméra Somfy one sur mon nouveau téléphone à chaque fois que je l’installe elle m’écris qu’elle est déjà installé que faire merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
>> Peut être avez-vous changé de compte SomfyProtect en utilisant une nouvelle adresse mail sur votre nouveau téléphone, donc votre caméra existerait toujours sous votre ancienne adresse ? Il faut donc aller sur votre ancien compte et la supprimer de celui-là avant.
>> Ou changé de site en haut (paramètre : Mon Domicile) : https://forum.somfy.fr/questions/2234455-somfy-one-reinstallation
Cordialement
J’ai changé de téléphone,j’ai réinstallé l’appli sur mon nouveau téléphone. mon compte est réapparu mais par contre quand je vais dans mes équipements ma caméra n’apparaît pas et quand je veux la réinstaller ça me met qu’elle existe déjà cordialement
Bonjour,
En mettant "somfy one déjà installée" dans la case de recherche en haut du site, vous aurez les différents cas d'impossibilité possibles
Si, à la suite de cela, vos vérifications n'aboutissent pas, un "Yellow" pourra vous débloquer la situation
Cordialement
Bonsoir merci à Daniel k de m’avoir informé d’un aide en contactent un yellow il m’a résolu le problème encore merci Cordialement
Bonjour Nicolas,
Vous avez crée deux sites, veuillez vous rendre sur le symbole de l'écusson en bas à gauche de votre application Somfy Protect. En haut de l'écran appuyez sur la flèche et rendez vous sur le second site ou vous trouverez votre caméra.
Afin de plus vous trompez il faudrait supprimer le site vide en allant dans "mon compte" "supprimer", en ayant au préalable sélectionnez le site vide.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question