Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one : réinstallation ?

Bonjour,

j'ai déménagé et je n'arrive pas a réinstaller la somfy one: "equipement deja installé" s'affiche lors de la pocedure d"installation
En piece jointe la reference de la one

merci d'avance pour votre aide

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Votre Somfy One est toujours affiliée à votre Compte, cependant vous avez créé un second Site sur lequel vous essayez de remémoriser cette Somfy One déjà installée.

    Pour changer de site et revenir sur le site d'installation de la Somfy One, il faut cliquer sur le nom du site présent en haut de la page d’accueil de l'application Somfy Protect et choisir le site de votre choix. Pour information, votre Somfy One est installée sur le site "Pharmacie" :

    Bonne journée,

    Haut de page