Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one : réinstallation ?

Bonjour,

j'ai déménagé et je n'arrive pas a réinstaller la somfy one: "equipement deja installé" s'affiche lors de la pocedure d"installation
En piece jointe la reference de la one

merci d'avance pour votre aide

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre Somfy One est toujours affiliée à votre Compte, cependant vous avez créé un second Site sur lequel vous essayez de remémoriser cette Somfy One déjà installée.

    Pour changer de site et revenir sur le site d'installation de la Somfy One, il faut cliquer sur le nom du site présent en haut de la page d’accueil de l'application Somfy Protect et choisir le site de votre choix. Pour information, votre Somfy One est installée sur le site "Pharmacie" :

    Bonne journée,

    Haut de page