Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
La semaine dernière j'avais déjà posé une question concernant le transmetteur de l'alarme. Elle ne se mettait plus en route, je n'avais pus accès par internet au site...
Bonjour
La semaine dernière j'avais déjà posé une question concernant le transmetteur de l'alarme. Elle ne se mettait plus en route, je n'avais pus accès par internet au site...
Bonjour
Depuis plusieurs jours mon alarme SOMFY Protexion avec détection pour petits animaux ne fonctionne plus. Impossible de l'allumer, de l'éteindre, il ne se passe rien. La...
Bonjour
C'était bien les piles qui étaient HS, et même pire, l'une d'elle avait coulé. Nous avons tout nettoyé, tout refonctionne. J'espère que les contacts ne vont pas...