Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johanna G.

Membre depuis le 28/04/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur absent et perte de liaison?

    Bonjour La semaine dernière j'avais déjà posé une question concernant le transmetteur de l'alarme. Elle ne se mettait plus en route, je n'avais pus accès par internet au site...
    Johanna G.
    Johanna G.

    Johanna G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johanna, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Transùetteur Absent

    Bonjour Depuis plusieurs jours mon alarme SOMFY Protexion avec détection pour petits animaux ne fonctionne plus. Impossible de l'allumer, de l'éteindre, il ne se passe rien. La...
    Johanna G.
    Johanna G.

    Johanna G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Johanna G.
    Johanna G.

    Johanna G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour C'était bien les piles qui étaient HS, et même pire, l'une d'elle avait coulé. Nous avons tout nettoyé, tout refonctionne. J'espère que les contacts ne vont pas...
Haut de page