Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur absent et perte de liaison?

Bonjour
La semaine dernière j'avais déjà posé une question concernant le transmetteur de l'alarme. Elle ne se mettait plus en route, je n'avais pus accès par internet au site, et le clavier m'indiquait transmetteur absent. Sous les conseils d'un internaute, j'ai changé les piles (l'une d'elle avait coulée). Une fois tout nettoyé, j'ai remis en service le transmetteur, tout c'est remis en route. Depuis quelque jours, je reçois des messages de perte de liaison de différents détecteurs, pas forcément les mêmes, parfois, il m'indique la fenêtre ouverte, alors qu'elle ne l'est pas. et quand je veux allumer l'alarme, rien. Le clavier m'indique toujours transmetteur absent. Quand je regarde la liste des éléments, un m'apparaît perte de liaison, (hier c'était deux), un autre ouvert, mais tout le reste est vert, les piles aussi. Je ne comprends plus rien. Si quelqu'un a une idée, parce que là...
L'alarme est une protexiom pour petits animaux.

Johanna G.
Johanna G.

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    Bonjour,

    La pile en coulant a irrémédiablement détruit votre transmetteur.
    Quel âge a t-il précisément ?

    Johanna G.
    Johanna G.

    Johanna G.

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    Bonjour
    Je l'ai acheté le 3/09/2016. A bien préciser que ce sont les piles fournies avec le transmetteur qui ont coulé.

    Anonyme
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    Votre appareil est garanti, attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bon W.E

    Johanna G.
    Johanna G.

    Johanna G.

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    Merci beaucoup, je pensais qu'il n'était plus garanti. J'attends le contact. Bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Johanna,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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