Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur absent et perte de liaison?

Bonjour
La semaine dernière j'avais déjà posé une question concernant le transmetteur de l'alarme. Elle ne se mettait plus en route, je n'avais pus accès par internet au site, et le clavier m'indiquait transmetteur absent. Sous les conseils d'un internaute, j'ai changé les piles (l'une d'elle avait coulée). Une fois tout nettoyé, j'ai remis en service le transmetteur, tout c'est remis en route. Depuis quelque jours, je reçois des messages de perte de liaison de différents détecteurs, pas forcément les mêmes, parfois, il m'indique la fenêtre ouverte, alors qu'elle ne l'est pas. et quand je veux allumer l'alarme, rien. Le clavier m'indique toujours transmetteur absent. Quand je regarde la liste des éléments, un m'apparaît perte de liaison, (hier c'était deux), un autre ouvert, mais tout le reste est vert, les piles aussi. Je ne comprends plus rien. Si quelqu'un a une idée, parce que là...
L'alarme est une protexiom pour petits animaux.

Johanna G.
Johanna G.

Johanna G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
64990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La pile en coulant a irrémédiablement détruit votre transmetteur.
    Quel âge a t-il précisément ?

    Johanna G.
    Johanna G.

    Johanna G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    64990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je l'ai acheté le 3/09/2016. A bien préciser que ce sont les piles fournies avec le transmetteur qui ont coulé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre appareil est garanti, attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bon W.E

    Johanna G.
    Johanna G.

    Johanna G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    64990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, je pensais qu'il n'était plus garanti. J'attends le contact. Bon week-end.

    Bonjour Johanna,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique