Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 02/05/2020

  • 1 question posée
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  • capot intellitag en piece de rechange ?

    Bonjour, J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag. J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    David D.
    David D.

    David D.

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    Moi aussi, capot casser. pouvez-vous me en envoyer un + autocollant ? merci
  • Abonnement gold

    Bonjour, J ai l abonnement gold depuis un moment mais lors d une tentative d intrusion je n ai pas dans le SMS de numéro pour contacter le service d intervention qui est...
    Anthony
    Anthony

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    David D.
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    David D.

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    Bonjour, Le service est -il toujours actif ? Si non, depuis quand ? Car je paye depuis 2018. Merci
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    Bonjour, J ai l abonnement gold depuis un moment mais lors d une tentative d intrusion je n ai pas dans le SMS de numéro pour contacter le service d intervention qui est...
    Anthony
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    Voici: B0F1EC0D0EA4
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    Bonjour, J ai l abonnement gold depuis un moment mais lors d une tentative d intrusion je n ai pas dans le SMS de numéro pour contacter le service d intervention qui est...
    Anthony
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    J'ai contacter AXA, le service n'existe plus.
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    Bonjour, J ai l abonnement gold depuis un moment mais lors d une tentative d intrusion je n ai pas dans le SMS de numéro pour contacter le service d intervention qui est...
    Anthony
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    J'ai pris contact avec AXA, le service n'est plus fonctionnel depuis ???? Mais par contre je paye une redevance... A quoi sert-elle ? merci
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    Bonjour, J ai l abonnement gold depuis un moment mais lors d une tentative d intrusion je n ai pas dans le SMS de numéro pour contacter le service d intervention qui est...
    Anthony
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    Bonjour, le service Gold est-il toujours fonctionnel ? J'ai un abonnement depuis la mis en place de mon installation. Ce service est-il toujours disponible pour une nouvelle...
  • Mes badges ne fonctionnent plus ?

    Mes 3 badges ne fonctionnent, plus. Je les ai supprimés de l'application et enlevés les piles. Quand j'essaye de les ajouter à nouveau, rien ne se passe. La lumière blanche...
    David D.
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    J'ai redémarré le Somfy One+. J'ai pu à nouveau ajouter mes badges. Tout fonctionne. Merci
  • Mes badges ne fonctionnent plus ?

    Mes 3 badges ne fonctionnent, plus. Je les ai supprimés de l'application et enlevés les piles. Quand j'essaye de les ajouter à nouveau, rien ne se passe. La lumière blanche...
    David D.
    David D.

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    Merci Jacky, mais je suis en OS. Je teste le redémarrage.
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