Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes badges ne fonctionnent plus ?

Mes 3 badges ne fonctionnent, plus. Je les ai supprimés de l'application et enlevés les piles. Quand j'essaye de les ajouter à nouveau, rien ne se passe. La lumière blanche s'allume bien, mais après quelques minutes, il me demande de recommencer. Je suis à 20 cm du Somfy One+.

David D.
David D.

David D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour David
    Si tu as un smartphone Android vérifie que tu as fait la mise a jour en 3.15
    Ensuite fait un redémarrage de la Somfy one plus à partir de l'application
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...
    Puis essaye de réinstaller tes badges (Les badges dialogues en Bluetooth)

    David D.
    David D.

    David D.

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    Merci Jacky, mais je suis en OS. Je teste le redémarrage.

    David D.
    David D.

    David D.

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    J'ai redémarré le Somfy One+. J'ai pu à nouveau ajouter mes badges. Tout fonctionne. Merci

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