Mes badges ne fonctionnent plus ?

Mes 3 badges ne fonctionnent, plus. Je les ai supprimés de l'application et enlevés les piles. Quand j'essaye de les ajouter à nouveau, rien ne se passe. La lumière blanche s'allume bien, mais après quelques minutes, il me demande de recommencer. Je suis à 20 cm du Somfy One+.

David D.

    Réponses

    Bonjour David
    Si tu as un smartphone Android vérifie que tu as fait la mise a jour en 3.15
    Ensuite fait un redémarrage de la Somfy one plus à partir de l'application
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...
    Puis essaye de réinstaller tes badges (Les badges dialogues en Bluetooth)

    David D.

    Merci Jacky, mais je suis en OS. Je teste le redémarrage.

    David D.

    J'ai redémarré le Somfy One+. J'ai pu à nouveau ajouter mes badges. Tout fonctionne. Merci