Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes badges ne fonctionnent plus ?

Mes 3 badges ne fonctionnent, plus. Je les ai supprimés de l'application et enlevés les piles. Quand j'essaye de les ajouter à nouveau, rien ne se passe. La lumière blanche s'allume bien, mais après quelques minutes, il me demande de recommencer. Je suis à 20 cm du Somfy One+.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David
    Si tu as un smartphone Android vérifie que tu as fait la mise a jour en 3.15
    Ensuite fait un redémarrage de la Somfy one plus à partir de l'application
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...
    Puis essaye de réinstaller tes badges (Les badges dialogues en Bluetooth)

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci Jacky, mais je suis en OS. Je teste le redémarrage.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    J'ai redémarré le Somfy One+. J'ai pu à nouveau ajouter mes badges. Tout fonctionne. Merci

    Haut de page