Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer les piles de 4 vannes thermostatique et elles se sont déconnectées et maintenant je n'arrive plus à les reconnecter (ou appairer). Tout se passe...
Bonjour,
Je viens de changer les piles de 4 vannes thermostatique et elles se sont déconnectées et maintenant je n'arrive plus à les reconnecter (ou appairer). Tout se passe...
Bonjour,
a l'attention d'un yellow : vanne thermostatique connexion IO perdue, exactement les mêmes symptômes que le produite défectueux et renvoyé pour changement en début...
Bonjour,
Suite à un souci de communication d’une de mes deux vannes avec ma box Tahoma je l’ai supprimée de l’application, reset de la vanne total, reset de la Tahoma et...
Bonjour,
2 vannes avec message changement des piles.
Piles changées et depuis impossible de réappairer les vannes, reset IO, reset usine pas de résultat.
Supprimées de Tahoma...
de retour en mode historique et de nouveau la connexion.
gwenaêl, pour moi la modif c faite en ligne avec EDF.
Par contre toujours dans l'impossibilité de faire...
Bonjour Nicolas, depuis le passage de la TIC en mode standard (recommandé par vous) je n'ai plus de communication entre le lynki et le gestionnaire. Que faire ?
Bonjour,
quel équipement Somfy propose-t-il pour réaliser le suivi de sa consommation d'eau compatible avec Tahoma (le capteur ref : 1822449 est obsolète)