Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
quel équipement Somfy propose-t-il pour réaliser le suivi de sa consommation d'eau compatible avec Tahoma (le capteur ref : 1822449 est obsolète)
Bonjour
J'en ai 2 d'installé chez moi depuis 3 semaines, un pour la consommation d'eau et l'autre pour la consommation de gaz. Ils fonctionnent parfaitement (voir photos)
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis que je suis passé en TIC Standard.
Serait-il possible d'avoir une réponse du support Somfy sur ce sujet ?
Cordialement,
Bonjour,
suite à l'installation d'un capteur de consommation pompe à chaleur :
la consommation globale est-elle mesurée ou reçue par le TIC ?
à quelles mesures...