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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 11/05/2020

  • 2 questions posées
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  • retour SAV delais ?

    Bonjour, J'ai reçu cette été une prise en charge avec un code de renvoie pour la caméra (code 053279430). Depuis la déclaration du problème, je ne suis pas rentrée chez moi...
    Thomas C.
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    Bonjour, Merci pour vôtre réponse. Ok je reviendrai vers vous 1 semaine avant. Car si je ne peux pas en ravoir une avant mon départ à cause du délai ou de la rupture du stock...
  • vision nocturne camera indoor

    J'ai une caméra somfy indoor de moins d'1an. Je l'ai acheté l'été dernier. La vision nocture ne fonctionne pas. La camera fonctionne correctement le jour mais la nuit l'écran...
    Thomas C.
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    Maud F.
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    Equipe
    Thomas, Après le retour de notre service il faudrait procéder au retour SAV de votre caméra. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
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