Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retour SAV delais ?

Bonjour,
J'ai reçu cette été une prise en charge avec un code de renvoie pour la caméra (code 053279430). Depuis la déclaration du problème, je ne suis pas rentrée chez moi. Le SAV m'a expliqué que le bon n'expire pas. J’ai prévu de rentrer en décembre pour Noel. Je serai en France pour 3 semaines uniquement. J'ai peur que pendant les fêtes de fin d'année, le traitement de la caméra va mettre plus de temps et que je ne recevrai pas la caméra a temps avant mon départ. Donc j'aimerai connaitre vos délais de renvoie de matériel.

Thomas C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Il est difficile de vous répondre avec tant d'avance, en temps normal nous conservons un produits pour analyse, échange ou réparation 4 jours maximum. Cependant, lors de la période de fêtes de fin d'années, nos usines seront fermées Samedi 24 Décembre au Lundi 02 Janvier, entraînant donc des retards sur les délais, mais aussi je ne peux vous garantir une rupture de stock sur votre équipement.

    Cependant, je vous conseille de revenir vers moi, via ce post du Forum une semaine avant votre arrivée en France et je verrai s'il est possible de faire quelque chose pour accélérer la gestion de votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas C.
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    Bonjour,
    Merci pour vôtre réponse. Ok je reviendrai vers vous 1 semaine avant. Car si je ne peux pas en ravoir une avant mon départ à cause du délai ou de la rupture du stock, je préfère garder la mienne qui as quelques problèmes la nuit plutôt que rien.
    Bonne journée

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