Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour SAV delais ?

Bonjour,
J'ai reçu cette été une prise en charge avec un code de renvoie pour la caméra (code 053279430). Depuis la déclaration du problème, je ne suis pas rentrée chez moi. Le SAV m'a expliqué que le bon n'expire pas. J’ai prévu de rentrer en décembre pour Noel. Je serai en France pour 3 semaines uniquement. J'ai peur que pendant les fêtes de fin d'année, le traitement de la caméra va mettre plus de temps et que je ne recevrai pas la caméra a temps avant mon départ. Donc j'aimerai connaitre vos délais de renvoie de matériel.

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Il est difficile de vous répondre avec tant d'avance, en temps normal nous conservons un produits pour analyse, échange ou réparation 4 jours maximum. Cependant, lors de la période de fêtes de fin d'années, nos usines seront fermées Samedi 24 Décembre au Lundi 02 Janvier, entraînant donc des retards sur les délais, mais aussi je ne peux vous garantir une rupture de stock sur votre équipement.

    Cependant, je vous conseille de revenir vers moi, via ce post du Forum une semaine avant votre arrivée en France et je verrai s'il est possible de faire quelque chose pour accélérer la gestion de votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vôtre réponse. Ok je reviendrai vers vous 1 semaine avant. Car si je ne peux pas en ravoir une avant mon départ à cause du délai ou de la rupture du stock, je préfère garder la mienne qui as quelques problèmes la nuit plutôt que rien.
    Bonne journée

    Haut de page