Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur rs100 io d'un de mes volets (4mètres) a été réinitialisé par l'installateur suite à la sortie de l'axe de son logement au bout d'un an (plaque côté moteur a...
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu un message "obstacle volet" lors de la fermeture alors qu'il n'y en a pas, mais il se fermait quand même, depuis la mise à jour d'avant...
Bonjour Hasan,
Il semble que la butée basse soit trop éloignée par rapport au volet.
La seule façon de la reprogrammer est de réinitialiser votre moteur.
Pour ce faire...
Bonsoir, la commande Quiet (descente silencieuse) ne fonctionne pas sur un de mes volets, c'est le plus grand de tous (4m) est-ce lié? Pouvez-vous m'aider? Merci.
Bonsoir, j'ai 10 volets commandés chacun par une commande Smoove Origin IO, j'ai configuré chacune d'entre elles pour les commander par le biais de mon Appli Iphone, 9...
Bonjour, il y a encore quelqu'un sur ce forum ? J'ai communiqué mon code Pin dans la minute qui a suivi votre demande il y a quatre jours et depuis plus aucune nouvelle, à quoi...