Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma Switch était déconnectée depuis un moment en raison de travaux, quand j'ai voulu me connecter, ne me souvenant plus le mot de passe, j'ai souhaité le...
Oui tout à fait cela marchait très bien jusqu’à la semaine dernière et depuis impossible de me reconnecter , même en changeant le mot de passe. J’ai même essayé de réinitialiser...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch était déconnectée depuis un moment en raison de travaux, quand j'ai voulu me connecter, ne me souvenant plus le mot de passe, j'ai souhaité le...
Bonjour, vous venez de transférer mon compte sur une nouvelle tahoma (retour sav)1231-4555-0028.
après fausse manip ce Week end j'ai désinstallé ma sirène extérieur (modèle...
Bonjour j'ai bien reçu la nouvelle box en garantie tahoma, elle est branchée
pouvez-vous faire le transfert?
nouveau pin: 1231-4555-0028
ancien pin: 1201-1313-6648
merci
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par...
@nicolas
Bonjour, Quand je le plug j’ai rien et encore une fois sur 4 j’ai un voyant mais qui s’éclaire très très faiblement, il clignote 4/5fois puis plus rien. Labox quand...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par...
@nicolas
J’ai réussi à supprimer l’ancien dock dans la tahomalink après l’avoir désactivé dans la rubrique sécurité.
J’ai par la suite branché le nouveau dock mais rien...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par...
@thomas
@nicolas
j'en avais tellement marre que j'ai acheté sur votre site une nouvelle serenity. Mauvaise surprise à réception, ça ne fonctionne toujours pas. "votre socle...