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- Manque de courtoisie ou de politesse
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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Benjamin M.

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  • 4 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage impossible sirene exterieur suite changement tahoma

    Bonjour, vous venez de transférer mon compte sur une nouvelle tahoma (retour sav)1231-4555-0028. après fausse manip ce Week end j'ai désinstallé ma sirène extérieur (modèle...
    Benjamin M.
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    Bonjour Benjamin, Je reviens vers vous par e-mail. Bonne journée.
  • Transfert compte tahoma sur nouveau produit sav

    Bonjour j'ai bien reçu la nouvelle box en garantie tahoma, elle est branchée pouvez-vous faire le transfert? nouveau pin: 1231-4555-0028 ancien pin: 1201-1313-6648 merci
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    merci thomas
  • Niveau faible batterie base serenity

    Bonjour, Depuis deux jours je reçois des alertes de batterie faible de la part de la box tahoma. Quand je regarde dans l’application effectivement le niveau de la tahoma...
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    Bonjour Marcel, Je reviens vers vous pare email. Bonne journée.
  • Camera OC100 problème de communication

    Bonjour j’ai un probleme concernant ma camera oc100 et je suis un peu perdu. Depuis quelques jours elle est instable. Je la branche, tout fonctionne(notifications,video.....)...
    Benjamin M.
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    Rien n’y fait malheureusement. Dernière etape La réinitialisation
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