Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, vous venez de transférer mon compte sur une nouvelle tahoma (retour sav)1231-4555-0028.
après fausse manip ce Week end j'ai désinstallé ma sirène extérieur (modèle...
Bonjour j'ai bien reçu la nouvelle box en garantie tahoma, elle est branchée
pouvez-vous faire le transfert?
nouveau pin: 1231-4555-0028
ancien pin: 1201-1313-6648
merci
Bonjour,
Depuis deux jours je reçois des alertes de batterie faible de la part de la box tahoma. Quand je regarde dans l’application effectivement le niveau de la tahoma...
Bonjour j’ai un probleme concernant ma camera oc100 et je suis un peu perdu. Depuis quelques jours elle est instable. Je la branche, tout fonctionne(notifications,video.....)...