Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera OC100 problème de communication

Bonjour j’ai un probleme concernant ma camera oc100 et je suis un peu perdu. Depuis quelques jours elle est instable. Je la branche, tout fonctionne(notifications,video.....) puis 1 ou deux journées apres elle apparait en mode déconnectée et plus de voyant vert sur la camera. Je la débranche/rebranche et elle re fonctionne...mais jamais pour très longtemps. Je ne comprends pourquoi elle perd toute connexion.

Connecté en wifi via box orange
Pour info elle a très bien fonctionné pendant 1 an et demi

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin
    Pouvez installer sur votre Smartphone l'application Wifi Analyser et voir à coté de la caméra si le canal utilisé par votre Box n'est pas surchargé du fait de nouveaux Wifi chez vos voisins.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Merci Jacky j’ai regardé de ce coté là mais tt va bien

    Bonjour Benjamin,

    Avez-vous la possibilité pour effectuer un test de déplacer cette caméra en la rapprochant de votre box ADSL afin de voir si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Rien n’y fait malheureusement. Dernière etape La réinitialisation

    Haut de page