Question en attente de réponse
Bonjour j’ai un probleme concernant ma camera oc100 et je suis un peu perdu. Depuis quelques jours elle est instable. Je la branche, tout fonctionne(notifications,video.....) puis 1 ou deux journées apres elle apparait en mode déconnectée et plus de voyant vert sur la camera. Je la débranche/rebranche et elle re fonctionne...mais jamais pour très longtemps. Je ne comprends pourquoi elle perd toute connexion.
Connecté en wifi via box orange
Pour info elle a très bien fonctionné pendant 1 an et demi
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin
Pouvez installer sur votre Smartphone l'application Wifi Analyser et voir à coté de la caméra si le canal utilisé par votre Box n'est pas surchargé du fait de nouveaux Wifi chez vos voisins.
Merci Jacky j’ai regardé de ce coté là mais tt va bien
Ok Benjamin.
C'était la seule chose qui pouvait avoir changé au bout d'un an et demi.
Il faut attendre la prise en compte d'un Yello
Bonjour Benjamin,
Avez-vous la possibilité pour effectuer un test de déplacer cette caméra en la rapprochant de votre box ADSL afin de voir si le problème persiste ?
Bonne journée,
Rien n’y fait malheureusement. Dernière etape La réinitialisation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question