Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

appairage impossible sirene exterieur suite changement tahoma

Bonjour, vous venez de transférer mon compte sur une nouvelle tahoma (retour sav)1231-4555-0028.
après fausse manip ce Week end j'ai désinstallé ma sirène extérieur (modèle 313008D), mais j'ai du mal faire la manip et maintenant l'appairage est impossible. Pouvez-vous vérifier dans mon système

merci

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
97170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10lot les hauts de morne bourg
Ville:
Petit bourg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    97170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10lot les hauts de morne bourg
    Ville:
    Petit bourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour puis avoir l’aide d’un yellow?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page