Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui de nouveaux badges, version v5, et j'en remercie le SAV SOMFY.
Je ne manquerai pas de faire part de leur fonctionnement sur ce forum au cours...
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonsoir,
Effectivement, la protection de badge que vous signalez permet d'éviter ce qui est à mon avis un risque avec le badge tel qu'il est conçu d'origine : en appuyant sur...
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonjour,
Je viens compléter les informations que j’ai données sur ce fil. J’ai de plus en plus de soucis avec mes badges, en raison d’usures prématurées des piles. Je vais...
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Merci Jacky pour votre retour.
Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne la différence de tension mesurée aux bornes d'une pile ou d'une batterie (voiture...) selon que...
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonjour,
Je voudrais faire part de mes constats et interrogations relativement à ce sujet.
J'utilise cette alarme et ses deux badges depuis presque 5 ans.
J'ai rapidement...
Bonjour,
Un intellitag ne fonctionne pas bien chez moi. J'ai essayé de le réinstaller et vérifiant que le capot était bien fermé mais rien y fait... Le problème est revient...
Bonjour Maud,
Je viens de recevoir un nouvel intellitag en remplacement sous garantie de celui que je vous ai renvoyé début novembre pour un déclenchement d'alarme "capot...
Bonjour,
Un intellitag ne fonctionne pas bien chez moi. J'ai essayé de le réinstaller et vérifiant que le capot était bien fermé mais rien y fait... Le problème est revient...
Bonjour Maud,
Sur ce second dysfonctionnement "alarme capot ouvert" survenu le 4 novembre, je n'ai pas reçu le mail dont vous parlez dans votre message du 7.
Par contre...
Bonjour,
Un intellitag ne fonctionne pas bien chez moi. J'ai essayé de le réinstaller et vérifiant que le capot était bien fermé mais rien y fait... Le problème est revient...
Bonjour Maud,
La loi des séries ? Ce matin, à 4 heures (...), c'est un autre intellitag qui a choisi de déclencher l'alarme. Acheté en 2020, jamais ouvert, donc capot en...
Bonjour,
Un intellitag ne fonctionne pas bien chez moi. J'ai essayé de le réinstaller et vérifiant que le capot était bien fermé mais rien y fait... Le problème est revient...
Bonjour,
À nouveau victime d'une alarme intempestive pour "capot ouvert", alors que bien sûr ce n'est pas le cas, je vous joins la photo de la référence pour un éventuel...