Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean L.

Membre depuis le 08/06/2020

  • 5 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perturbation des services somefy one+

    Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus accéder à l'application somefy que ce soit sur Iphone ou android. J'ai le message Perturbation des services. Quand j'accède via...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonjour, La semaine dernière après un Nième problème j'ai eu le SAV au téléphone qui n'a pu que constater que le one+ était défectueux puisqu'on ne pouvait plus le connecter...
  • Somefy one+ détection des badges

    Bonjour, depuis quelques jours lorsque que je rentre chez moi l'alarme se déclenche alors qu'avant elle détectait le badge et se coupait automatiquement. En plus c'est...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bjr Jacky merci pour ce retour mais je ne comprends pas car la pile est toute neuve. Ce soir c'est pire car j'ai désactivé l'alarme avec le badge avant de rentrer et en faite...
  • Somfy One + déclenchement intempestifs

    Bonjour, Et ça recommence encore un bug lié à une fiabilité douteuse. Vendredi en pleine après midi un déclenchement intempestif de l'alarme message un intellitag d'une...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bjr Jacky merci pour votre retour, c'est ce que j'ai fait ce matin j'ai mis tous les intellitags à 5, ils étaient à 7. Cependant comme j'habite dans une impasse à 3h40 du matin...
  • Perturbation des services somefy one+

    Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus accéder à l'application somefy que ce soit sur Iphone ou android. J'ai le message Perturbation des services. Quand j'accède via...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    OK merci mais du coup j'ai tout supprimer encore une fois et je vais tout réinstaller comme tout les mois...
  • Perturbation des services somefy one+

    Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus accéder à l'application somefy que ce soit sur Iphone ou android. J'ai le message Perturbation des services. Quand j'accède via...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonsoir et voilà les emmerdes recommencent ce soir j'ai voulu mettre mon alarme en mode nuit et elle n'arrête pas d’émettre le bip de confirmation d’enclenchement et je ne peux...
  • Perturbation des services somefy one+

    Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus accéder à l'application somefy que ce soit sur Iphone ou android. J'ai le message Perturbation des services. Quand j'accède via...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonjour Jacky si je change ma box mini4k par une delta compatible wifi AC ça devrait régler mon problème car là tous les matin ma caméra de garage reliée via le répéteur est...
  • Perturbation des services somefy one+

    Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus accéder à l'application somefy que ce soit sur Iphone ou android. J'ai le message Perturbation des services. Quand j'accède via...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    C’est un netgear 7320
  • Perturbation des services somefy one+

    Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus accéder à l'application somefy que ce soit sur Iphone ou android. J'ai le message Perturbation des services. Quand j'accède via...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    J'ai bien regardé sur radar je suis tout seul dans le quartier sur la canal 2 .Là ce qu'on voit sur le canal 2 c'est le wifi du répéteur Netgear. A chaque fois que j'ai un...
  • Perturbation des services somefy one+

    Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus accéder à l'application somefy que ce soit sur Iphone ou android. J'ai le message Perturbation des services. Quand j'accède via...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonjour j'ai regardé avec l'interface web de la box il n'y a pas de wifi 5ghz. Par contre ce matin encore un problème même en ayant redémarré la box, le somefy one, ça me dit...
  • Perturbation des services somefy one+

    Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus accéder à l'application somefy que ce soit sur Iphone ou android. J'ai le message Perturbation des services. Quand j'accède via...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    J’ai une mini4k de Free mais le wifi est instable et j’attends que sosh m’installe la fibre pour changer
Haut de page